Property Description

Vous recherchez une résidence principale dans un cadre de vie en proche nature avec des espaces privatifs et collectifs qui vous ressemblent ?

Laissez-vous séduire par la résidence Le Phare du Bohrie. Située en plein coeur du quartier durable des «Rives du Bohrie», à deux pas du tram, elle est composée de 11 logements de 3 ou 4 pièces, dotés chacun d’un espace extérieur privatif et d’une terrasse partagée de 25 m² (avec possibilité de salle commune). Participez à la conception et à l’aménagement de ces espaces et réinventez avec vos voisins les notions de convivialité et de partage.

La nouvelle résidence en habitat participatif et en accession à la propriété sécurisée “Le Phare du Bohrie” sera située au coeur de l’Ile du Bohrie à Ostwald, dans un environnement calme, en harmonie avec la nature.

Le secteur nommé « l’Ile du Bohrie » sera consacré à de l’habitat sur pilotis, laissant une place prépondérante aux espaces naturels. Habiter au coeur de ce nouvel espace est un atout considérable, vous bénéficierez d’un cadre de vie sain, dans un environnement paysager, proche de toutes les commodités.

Vous souhaitez devenir propriétaire et participer à la conception votre habitat dans une résidence en habitat participatif à prix maîtrisés ? Habitat de l’Ill vous accompagne en gérant les aspects financiers et administratifs relatifs à votre future habitation.

Prestations

Localisation

Appartements disponibles