Property Description

Résidence Le Moka

Découvrez la résidence Le Moka : En plein cœur du nouveau quartier de la presqu’île Citadelle, dans la ZAC des Deux-Rives à Strasbourg. A proximité du tram, des commerces et des services du quartier.

Le Moka saura vous séduire grâce à son architecture sobre et contemporaine. Pour votre confort, chacun des 14 appartements du 2 au 4 pièces, sera équipé de belles pièces de vie et d’espaces extérieurs. En plus des 14 appartements, un local commercial (dont la destination est réglementée, merci de nous consulter), dénommé « l’atelier », sera directement accessible depuis l’extérieur, par une entrée dédiée depuis l’extérieur sur le cœur de l’îlot, commun aux 3 bâtiments de l’îlot Citadelle B.

Livraison : 4ème trimestre 2022

de 150 900€ à 293 900€

Situation

De vastes terrasses ou balcons

– 1 local vélo – 1 espace commun – 1 local poubelles – Vidéophone – Stratifié dans les pièces de vie – Carrelage sans les pièces d’eau – PVC souple dans les pièces de nuit – Chauffage collectif via réseau de chaleur.

Le local commercial, « L’atelier », composé d’1 pièce principale et d’1 salle d’eau, sera équipé d’une alimentation en eau froide spécifique et la production d’eau chaude sera faite par ballon électrique. Les raccordements d’1 lave-mains, d’1 WC et d’1 douche sont prévus dans la salle d’eau et le raccordement d’1 évier dans la pièce principale.

Prestations

Localisation

Appartements disponibles